Justrozy

Mes émotions d'un voyage à New York

31 Janvier 2016, 23:21pm

Publié par JustRozy

Mes émotions d'un voyage à New York
Bonjour à toutes et à tous j’ai écrit cet article dans le cadre da ma participation au concours d'Overblog et Easy Voyage, pour tenter de gagner un voyage en Haïti.

Pour être sélectionnée, il faut alors récolter le plus de votes pour son article. Je sollicite donc votre aide, et vous invite à voter pour moi.

M’étant investie à 100% dans cette aventure, j'espère que mon article vous plaira et compte alors sur vous pour m’apporter le maximum de soutien. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de voter pour moi.
D’avance un grand merci à vous
Pour voter c'est simple: cliquez sur le lien/ ensuite sur voter / vous tapez dans rechercher: JUSTROZY/ et vous cliquez sur JE VOTE.
http://www.easyvoyage.com/easygame

Mes émotions d'un voyage...

Chaque personne a sa propre expérience de New York. Tous les jours passés dans la grosse pomme, ont été pour moi une expérience unique. De Time Square aux Hamptons, en passant par Brooklyn et le Queens, j'ai eu ma vraie expérience new-yorkaise. Chaque journée était un rêve de folie, les grandes avenues, les taxis jaunes, l’Empire State Building...New-York est une ville qui nous couvre de son énergie, une ville qui ne dort jamais.



On a tous une liste de rêves à réaliser et j'ai eu la chance de pouvoir vivre l’un d’entre eux qui était, dans le top 5. Ainsi être à New York, faire du vélo dans Central Park, voir la Statue de Liberté, me promener sur des plages privées, désertes des Hamptons était quelque chose d’inoubliable. Mon copain et moi sommes allés à New York en septembre dernier et pour moi c’est comme si c'était hier, j'adore raconter mon voyage. Lorsque quelqu'un me demande ce que j’en ai pensé? Je trouve toujours les mots pour décrire cette magnifique ville. C’est comme si j’étais allée à un endroit que je connaissais déjà. En effet, déjà enfant, je rêvais d’aller visiter cette ville et regardais en boucle les séries, les films et les clips mettant en scène ce New York déjà si familier.



On avait prévu un programme de visites pour chaque jour, je ne voulais rien manquer et surtout n'avoir aucun regret et grâce à cela, j’ai pu créer des souvenirs mémorables.

Ainsi, je me suis promenée dans les quartiers de Chelsea, dans les galeries sur High line Park, en arrivant depuis Penn Station. Je me suis baladée dans les friperies de Greenwich Village, les boutiques vintages et branchés de Soho...Arriver à Grand Central Terminal, marcher dans le Vanderbilt Hall et faire un tour au marché et le Campbell Apartment sont également de bons moments que je garde en mémoire.



Concernant Central Park, Belvedere Cast, le Conservatory Garden, Bow Bridge, Bethesda Terrace et the ravine, ces lieux sont tout simplement magnifiques. J'ai pu également visiter le Modern Museum Of Art (MoMA), et faire une séance photo en dessous du Brooklyn Bridge. Un autre moment fort du voyage, c’est notre journée passée à Liberty Island et Ellis Island, il faut le vivre pour comprendre, je ne l’oublierais jamais. Sans oublier ma visite à Chinatown, Little Italy au moment de la San Gennaro Fiesta, la journée passée à Coney Island et enfin notre soirée au City Field où j’ai déguster un authentique hot-dog new-yorkais devant un match des New York Mets.



En ce qui concerne les Hamptons, j’en suis tombée amoureuse. J’ai passé de super beaux moments dans cet endroit charmant et calme dans une maison tout simplement incroyable. Loin de tout, des Klaxons et du trafic de la 5ème Avenue, le seul bruit que l’on pouvait alors entendre, était celui des cigales. Surtout ce que je préférais le plus après les balades sur la plage seule au monde fut les moments où l’on se retrouvaient pour faire des barbecues dans le jardin avec une vue sur les quais ensoleillés, telle une île déserte. Je n'avais qu’une envie à ce moment là, c’était que le temps s’arrête à jamais.



Je vous souhaite de pouvoir vivre la même expérience que moi partout ou vous irez dans le monde, de pouvoir ressentir l’atmosphère de l’environnement qui vous entoure et vous imprégner de son énergie que vous soyez dans un endroit paisible comme les Hamptons ou dans le cœur d’une jungle comme New York, il faut s'adapter, profiter, vivre et être heureux.

Merci d'avoir lu mon article, à très bientôt pour une nouvelle aventure.

pour cela il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de voter pour moi.

Pour voter c'est simple: cliquez sur le lien/ ensuite sur voter / vous tapez dans rechercher: JUSTROZY/ et vous cliquez sur JE VOTE.

http://www.easyvoyage.com/easygam

Commenter cet article

sophonie 11/02/2016 14:34

10 jours au bled j’espère que le jury te choisira ;)

Zineb 11/02/2016 14:30

J'aurait du y participer aussi :/ ! Bonne chance garde moi une place dans ta valise ! J'ai voter pour toi

Cédric 11/02/2016 14:23

Ta toute tes chance génial ton article

wesley 11/02/2016 14:10

Vote fait

simon 11/02/2016 14:06

Article au top, bonne chance !